Politique de remboursement

Important : Avant toute demande de remboursement ou retour, veuillez lire notre politique de remboursement.

Pour toutes questions et demande de remboursement, veuillez nous contacter via notre page de contact dans la page « nous contacter » ou par mail à l’adresse suivante : contact@kotonaru.fr

Pour pouvoir bénéficier d’un retour et remboursement complet, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également être dans l’emballage d’origine. Nous effectuons les retours et remboursements des commandes via les services de Mondial Relay.

L’Adresse du siège social : 71 rue jean de bernardy, 13001 Marseille, il ne s’agit pas de l’adresse ou les retours du client doivent être expédiés, veuillez contacter le service client afin d’obtenir les modalités de retour.

Le délai afin d’être éligible à une demande de retour et remboursement, est de 15 jours après livraison.

Le remboursement est effectué dans les 7j après la réception de l’article retourné.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour et remboursement complet, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également être dans l’emballage d’origine, cela durant 15 jours maximum après livraison de l’article.

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat sans avoir contacter le service client.

Remboursements (le cas échéant) :
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 7 jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant) :

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@kotonaru.fr.

Échanges (le cas échéant) :

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@kotonaru.fr

Expédition :

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.